
La question vous a été posée sans la moindre ambiguïté au mois de novembre et votre réponse a été tout aussi peu ambiguë.
Non, l’édito ne doit pas disparaître et nous vous avons bien entendus et surtout compris. Dès lors ce dernier est de retour et, semble t’il, pour longtemps tant vous semblez le considérer comme indissociable de ce qu’est Amiga France. Bien évidemment sa forme et son contenu seront probablement quelque peu différents : Plus court, plus efficace et percutant, relevant plus du billet d’humeur et du contexte du moment que de l’énumération soporifique qu’il pouvait arborer précédemment. Certains ajustements restent à faire (qui, quoi, comment, quand, …) et nous devons encore en discuter au sein de l’équipe. Vos retours et précieux avis sont bien évidemment toujours les bienvenus et nous aideront à peaufiner cet édito de seconde génération. N’hésitez donc pas à commenter cet article pour les partager avec nous comme vous l’avez déjà très utilement fait avec le sondage du mois dernier.
En attendant il me reste au nom de toute l’équipe à vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d’année. Profitez bien de vos proches et de vos Amigas.
Jim
Remerciement à Mikedafunk pour l’illustration
Edito – Bonne fêtes de fin d’année !
Extrait de l’article :
La question vous a été posée sans la moindre ambiguïté au mois de novembre et votre réponse a été toute aussi peu ambiguë. Non, l’édito ne doit pas di
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/edito-bonne-fetes-de-fin-dannee/
Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)